PES09 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES09 Simulation

Venez participez et vous amusez sur ce forum afin d'atteindre les sommets du football !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intermag

Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Membre actif
Membre actif
Val


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Intermag Empty
MessageSujet: Intermag   Intermag EmptyJeu 26 Fév - 0:34

Intermag L_intermag
Intermag 722887721_small
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membre actif
Membre actif
Val


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Intermag Empty
MessageSujet: Re: Intermag   Intermag EmptyJeu 26 Fév - 1:26

VAL SIGNE POUR TROIS ANS

-Après une serie de défaite , José Mourinho a était démi de ses fonctions . Plusieurs nom avaient été cité comme Frank Rijkaard ancien entraineur du FC Barcelone,mais Massimo Moratti (président de l'Inter) a tenté un coup de poker et a surprit plusieurs personnes en faissant signer Val qui a un CV vierge!! En effet jusqu'a aujourd’hui Val n'avait jamais entrainé de grosse écurie , il n'avait jamais gagné de coupe ni même de championat et il était entraineur de Vannes(une équipe de Ligue 2).Mr Moratti déclare :" Val est un jeune entraîneur qui a du potentiel et de très grande qualité . C'est un entraîneur qui a de l'avenir et qui se donera a fond pour gagner le plus de titre possible.Val a les cartes en main pour mener à bien sa mission et il a disposition 28.000.000€ pour recruter!" Maintenant écoutons les déclarations du nouvel entraîneur de l'Inter : "Tous d’abord je voudrais remercier Mr Moratti pour avoir une très grande confiance en moi et je voudrais remercier ma famille qui ma aidé a réaliser mon rêve (mdr)!Etre entraîneur de l'Inter n'est pas permit a tous le monde donc j'en suis très fière . Maintenant à moi de prouver par les résultats que je suis pas mauvais et je vais tous faire pour que l'Inter soit le meilleur club de la planète.Je vais faire tous les changements possible pour que l'on voit le vrai Inter et non plus l'Inter qui jouer mal et trés agressif et bien sûr je vais faire le ménage dans l'effectif si besoin ait.Voila je vous remercie de m'avoir écouté et comme on dit en Italie "ciao" ^^ !"
Intermag Accord10


Dernière édition par Val le Jeu 26 Fév - 2:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membre actif
Membre actif
Val


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Intermag Empty
MessageSujet: Re: Intermag   Intermag EmptyJeu 26 Fév - 2:20

FLAMINI DEVIENT UN INTERRISTE!!!
MUNTARI DEVIENT UN MILANISTE!!!



Val enregistre sa première recrue :
*En effet, après divers offres ,l'Inter et le Milan dirigé par Lou, se sont mis d'accord pour le transfert de Flamini ,milieu défensif Français du Milan .
Intermag Selamat-datang-flamini
Déclaration de Flamini: "Je suis très heureux de signer à l'Inter avec un entraîneur que je connais très bien .Il a su trouver les mots pour me convaincre de signer , on a longtemps parler mais on c’est bien entendu sur mon contrat.Maintenant à moi de lui prouver que j'ai ma place de tituaire et non pas de remplacent comme au Milan AC!



*En échange ,Muntari qui en avait mare d'être sur le banc rejoint le Milan AC avec un chèque de 2 Millions €.
Intermag 610x
Déclaration de Muntari: "Je suis heureux de partir car Val (entraîneur de l'inter ) ne me faissait pas confiance donc je ne pouvais pas lui prouver que j'avais largement ma place de titulaire et j'en avais mare d'être remplacent ! Maintenant je tourne la page et une nouvelle carrière commence pour moi ! Maintenant il faut que je travail a l'entraînement pour avoir ma place de titulaire dans l'équipe du Milan AC!"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membre actif
Membre actif
Val


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Intermag Empty
MessageSujet: Re: Intermag   Intermag EmptyJeu 5 Mar - 23:33

Sneijder et Robben signent à l'Inter !!!



*Robben et Sneijder ont signés à l'Inter pour un contrat de trois ans!!

Intermag Sneijd10
Intermag Realma10



*Mais Adriano et Figo ont quités l'Inter pour Madrid

Intermag Adrian10Intermag Figo_l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermag Empty
MessageSujet: Re: Intermag   Intermag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES09 Simulation :: Informations des clubs :: Journal des clubs-
Sauter vers: